vendredi, décembre 29

Père-Noël Academy


La chanson "Call on me"de Eric Prydz est assez caractéristique des salles de gym... Mais oui, tout à fait ! Il faut que vous voyez le clip ! Maintenant, imaginez le Père-Noël au milieu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh!! ;o;
J'ai pas tout compris l'histoire!! oO
J'espère que tu as eu un beau cadeau quand même! :)
PS: C'est pour le jeu de mot le "t" à concourt ? C'est un jeu con et court ? :D

C'Noël a dit…

La chûte de l'histoire avec le cadeau des lutins sera dans un prochain strip. Le père-noël qui fait du vélo c'est le public qui a choisi...
Bon et puis pour le "t" c'était une énorme étourderie !
C'est réparé maintenant :)

Anonyme a dit…

bin, moi en tous cas, j'ai bien compris le truc. ça m'a bien fait marrer!je dois dire que j'adore aussi tes petits lutins !

C'Noël a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
C'Noël a dit…

MERCI MON DIEU !!!
Je croyais vraiment que mon histoire était trop "private joke", mais si au moins toi tu l'as comprise et que en plus ça t'a tiré les zygomatiques vers le haut, alors là, je suis sauvée... ouf !

Anonyme a dit…

Moi ça me fait bien rigolé ces histoires de lutins! J'adore! Alors vivement la suite le suspense est insoutenable!
Bisous