jeudi, décembre 14

Quelle famille !


Autre facette du Père-Noël : mon papa se vexe vraiment quand les enfants disent qu'ils ne croient pas en lui... Alors n'oubliez pas son petit biscuit au bord de la cheminée ou près de vos chaussettes pour le 25, sinon, il va rentrer de sal poil ! Merci d'avance.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ma petite Claire! C'est super de te redécouvrir dans cette petite série!!J'adore à quand la prochaine!! Bisous Céline

Anonyme a dit…

WOULALA j'adooore c'est génial je suis fan !!!!! A quand la BD complète de tes aventures ?!!!!
Il faut que je t'écrive un mail, j'avais oublié que tu m'avais donné ton adresse dans une "parlotte" précédente (pas bien *tape sur les doigts* ;)
Je les déjà dis mais on ne dit jamais assez ces choses là : je suis super fan, j'adoooooooooooore ce que tu fais !!!!!!

Gros Bisous
j'ai hate de voir la suite !

C'Noël a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
C'Noël a dit…

coucou ! je fais une petite interruption dans l'emballage des paquets cadeaux... juste pour vous dire merci ! et oui, la suite ne devrait pas tarder à arriver.
(cette semaine c'est sûr) boujou.

Anonyme a dit…

C'est très sympa une fois de plus!! ^____^
Et si je demande au père noël une petite Sinda...

C'Noël a dit…

Alors là, ce serait tout à fait légitime. ^^ :)