vendredi, avril 13

MEUH !

En attendant la suite des aventures de la fille du Père-Noël, une petite Méline et une petite Titine !

7 commentaires:

Sandrine a dit…

Raaa c'est trop chou tout ça !!! Ca file une de ces pêches toutes ces couleurs !! :oD J'adore j'adore !! C'est trop mignon !

Itsuki a dit…

oh ! je suis trop trop contente ! je ne pensais pas tomber un jour sur l'un des auteurs de l'Arche de Zoé ^^ !!

C'Noël a dit…

je suis flattée !
itsuki : je suis intriguée devant tant d'anthousiasme ! tu l'as lu ? ça t'as plu ?
bref je suis allée sur ton site et j'ai visionnée le film d'anim "la légende de la pierre qui tourne", vraiment bien, très beau ! hop en lien :
http://www.dailymotion.com/video/x1plrf_la-legende-de-la-pierre-qui-tourne

Itsu a dit…

Pour répondre à ta question sur mon blog, oui je suis en section animation 3D ^^ !! ( Ta BD est tout simplement génial, j'ai été attirée par le graphisme ! )

C'Noël a dit…

j'en ferais part à manu, le dessinateur de l'arche de zoé, cela lui fera très plaisir. Tu peux aller lui faire un petit coucou sur son blog :
http://pleindhistoires.canalblog.com

Moi, j'ai travaillé sur la couleur et je boos encore pour l'arche, puisque nous préparons le tome 2 !

A+

C'Noël a dit…

(je "bosse"... Ah les fautes de frappe !!)

Mr.Tbo a dit…

bonjour Claire, je n'arrive pas à vous envoyer mes messages, tout comme pour Manu...
Je pensais que ce serais bien que vous vous créiez une adresse hotmail ou gmail ou je ne sais quoi...

Cordialement, Mr.Tbo