mercredi, juillet 4

Le grand tournant

Et bien c'est reparti ! J'ai eu la réponse officielle lundi, je vais reprendre pour un an une formation en infographie 3D temps réel. Je suis vraiment impatiente de commencer, car j'ai vu tout ce qui en est fait au festival de la réalité virtuelle de Laval. C'est un moyen d'approcher différents domaines tels : les recherches scientifiques, les simulations pour les parcs, les jeux, internet... Et en plus de ça, de faire de l'animation.
Oui, je pense que je vais m'éclater comme une petite folle :)
HIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi! Génial! félicitation!

Anonyme a dit…

Félicitation Claire ! :)
Moi ça fait 4 mois que je suis en formation d'analyste programmeur au CNAM ! :)
J'ai déjà validé 4 UE et j'espère en valider 3 autres prochainement ! :)
Bon courage, c'est pas facile de se remettre à bosser ! ^^;